BIENVENUE !

Bonjour à tous

Voici une tentative de blog qui se voudra à court terme interactif.
Vous pourrez poster vos commentaires et vos sentiments sur les matchs , la vie du club ou autre pour améliorer ce site.

ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE !!!
NOUVEAU BLOG AVEC ALBUM PHOTO À VENIR !!!
http://handphoto.over-blog.com/


CAPBRETON HANDBALL

CAPBRETON HANDBALL

REPRISE DU CHAMPIONNAT !!



  • PENSEZ à vos licences !


lundi 6 août 2007

Reprise des entraînements

La date de la reprise des entrainements au vendredi 17 aout. rendez-vous au stade à 19h30.
Au programme remise en forme tranquille: COURSE 3O min, ETIREMENT, JEUX ATHLETIQUES, RENFORCEMENT ET JEUX COLLECTIFS.

je compte sur vous tous afin de préparer la reprise de la saison dans les meilleures conditions...

Kevin

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour, entraineur de séniors féminines dans la région parisienne actuellement en vacances à capbreton je voulais savoir si je pouvais assister a quelques uns de vos entrainements ?
si oui je vous laisse mes coordonées
Vincent : 06-25-48-43-60